La Guilde Tenjo Tenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Tenjo Tenge

Forum de la Guilde de Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chevaliere-Babare
Proctecteur
Proctecteur



Nombre de messages : 13
Personnage jouer : Chevaliere-Babare
Niveau : 12X
Classe : Yopette
Date d'inscription : 06/03/2008

Depart Empty
MessageSujet: Depart   Depart Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:56

Après une longue hésitation, sur le fait que je reste ou nan dans la guilde, jme suis enfin decidé, je part. J'etais venu dans la guilde Tenjo-Tenge pour visité à l'origine après mon hackage, je pensais pas reprendre le jeu, mais finalement j'ai repris, et jme suis amusé, j'ai eu la promesse de Son et Marvel de m'aidé à m'equipé, mais bon bien oqp par leurs besoins, ils ne m'ont jamais aidé. Je peux comprendre hélas cela, mais bon je n'aprecie plus l'ambiance, et oui quand on se connecte et qu'on dit bonjours si on se prenome pas Ikary ou Tiki bah on a pas de reponse ou quelque seulement. Quand on pose des questions ou qu'on demande de l'aide, il y a rarement ce que vous avez besoin.
J'avoue que c'est une guilde familia, qu'au début je pensais y avoir trouvé ma place, mais je crois que je ferais mieu de partir. Sur ce, je vous souhaite à tout une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Proctecteur
Proctecteur
alucard


Nombre de messages : 52
Age : 37
Personnage jouer : xxtravisxx
Niveau : 110
Classe : sram
Date d'inscription : 16/02/2008

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:51

dommage que tu parte mai c la vie j'espere que tout ira bien pour toi et je te souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dans la guilde.
» good bye
» depart
» depart et retour de greene (explication)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Tenjo Tenge :: Purgatoire: ici bas nul n'importe que l'on soit Ange ou Demon :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser